Et si on en profitait pour découvrir l’un des plus beaux attraits de notre région?
Joignez-vous à nous le jeudi 16 juillet, de 10h à 14h, pour une sortie estivale.
- Au programme :
Visite guidée du Musée du Fjord en avant-midi
Dîner à la Cantine Boivin
Point de rendez-vous :
Musée du Fjord de La Baie (3346 Boulevard de la Grande-Baie S)
Cette activité est gratuite pour les membres de l’organisme.
Les familles et accompagnateurs sont les bienvenus. Veuillez toutefois noter que les personnes non membres devront assumer les frais d’entrée au musée ainsi que le coût de leur repas sur place.
Réservez votre place dès maintenant
